Qui suis-je ?

Comédienne, formée au théâtre à Strasbourg par le Colibri, le Conservatoire et les Compagnons de Daoloth je me forme à l'acting à Paris lors de stages Cinéma (Acting International) et sur le tas lors de tournages. 

La curiosité et le goût des autres guident mes évolutions professionnelles et un trait d’union majeur se fait lorsque je commence à pratiquer le clown en 2012 avec ArtClown et auprès de Yann Terrien. J'interviens alors lors de déambulations publiques et me tourne progressivement vers les structures médico-sociales. Sensible aux personnes fragilisées, je suis particulièrement touchée par le monde du handicap et celui des personnes âgées en 2014 lors d’immersions en structures.

 

Depuis, j’entreprends l’écriture d'histoires philosophiques, anime des ateliers d’improvisation, crée et mets en scène des pièces de théâtre, interviens en tant que clown en structures médico-sociales et poursuis les déambulations publiques.

 

Je continue à me former à l'improvisation théâtrale, au clown, à diverses techniques artistiques (musique, danse, écriture) et à la communication non violente.  

De nature curieuse et sensible, je rêve d'un monde fait de beauté, de joie, de partage, de respect, de liberté et de coopération. Le conte, le clown et les actions culturelles sont ma manière de contribuer au monde meilleur de demain.

"Be the change you wish to see in the world" Gandhi